Préparez-vous pour les Machine à sous Rhyming Reels en ligne

Souvenez-vous quand vous étiez enfant. Pouvez-vous vous rappeler de toutes les comptines que l’on vous a apprises ? Fait intéressant, les comptines racontées aux enfants sont souvent appuyées géographiquement. Alors qu’un enfant américain aurait pu entendre Jack et Jill, ils pourraient ne pas avoir entendu  Georgie Porgie comme leurs homologues au Royaume-Uni.

 

Alors qu’elles sont encore aussi populaires aujourd’hui que jamais, ce n’était pas avant le milieu des années 1700 que les comptines ont été utilisées. Que racontait-on aux enfants avant alors ? Peut-être certains des contes de fées terrifiants conjurés par les parents pour essayer de garder leurs descendants sur le droit chemin. Quoi qu’il en soit, le terme Maman Goose Rhymes a été inventé autour des année 1750 et est encore souvent utilisé à ce jour.

Heure de la sieste

Certaines rimes et chansons des enfants sont arrivées sous forme de berceuses. Elles ont été utilisées pour essayer et aider les enfants à s’endormir. Les origines du mot supposées sont « lu lu » ou « la la », étant les sons que les mères feraient pour essayer d’encourager un bébé à dormir et «bye, bye» évidemment pour dire au revoir. Il est en fait très intéressant que tant de ces choses ont survécu au cours des cinq cents dernières années, car très peu d’entre eux ont été écrites jusqu’à ce que la presse d’impression soit entrée dans l’image. Le livre de chansons de Tommy Thumb a été l’un des premiers à paraître et nombre de ses rimes seront connus d’un public assez large.

C’est avec ces souvenirs d’enfance à l’esprit que Microgaming a créé la série de Machine à sous Rhyming Reels de casino en ligne.. Basé sur quelques-unes des comptines les plus populaires, ils prennent souvent une approche satirique sur les histoires classiques.

 

Jack et Jill sont juste le début

Nous allons jeter un oeil à trois des plus populaires jeux de machine à sous en ligne et leurs comptines originales pour avoir une idée de quoi cette série parle . Premier sur la liste est Jack et Jill. Datant des années 1700, ce classique est à propos du voyage malheureux de deux jeunes enfants pour obtenir de l’eau.

 

Traditionnellement, cela va comme ça : Jack et Jill sont montés la colline, pour aller chercher un seau d’eau. Jack tomba et cassa sa couronne, et Jill s’écroula. Pas la rime la plus gaie, mais cela n’a pas empêché Microgaming d’alléger les choses. Dans cette version des événements, Jack et Jill sont un peu plus âgés. Ce slot de cinq rouleaux et vingt lignes de paiement comprend des éléments de l’histoire, comme le puits, le seau d’eau et ajoute quelques-uns de leurs propres éléments, comme une petite histoire d’amour au sommet d’une colline ainsi que d’une trousse de secourisme. Cette machine à sous a également des fonctionnalités de bonus gratuits ainsi que des symboles Wild.

 

La rime suivante à recevoir le traitement Rhyming Reels est le bon vieux Georgie Porgie. La rime originale racontait quelque chose comme ceci :  Georgie Porgie, Puddin et Pie, embrassait les filles et les faisait pleurer, quand les garçons venaient jouer, Georgie Porgie partait. Dans les quinze lignes de paiement Microgaming, cinq vraies machines de paiement; Georgie est un homme d’université maladroit, roux  avec une tendance à embrasser des filles aléatoirement aux fêtes. Malheureusement pour lui, les gars de la fraternité ne semblent pas trop fan de ses singeries et il est forcé de se grouiller. La fonctionnalité de bonus sur ce slot comprend des tours gratuits.

Il y a d’autres emplacements de machine à sous Rhyming Reels, tels que des coeurs et des poufiasses. Il s’agit d’une machine à sous avec la reine sauvage empilée et fonctionnalité bonus tours gratuit et, vous l’avez deviné, beaucoup de poufiasses.

Alors êtes-vous prêt à réimaginer certaines des histoires de votre enfance ? Rhyming reels pourrait être juste ça!